Golfclub Seeland 9-Loch Turnier 2024/ Tournoi 9 trous du Golfclub Seeland 2024
, Siegrist Walter
Turnierart: 3er-Scramble – Stableford / Type de tournoi : 3er-Scramble – Stableford
Jahres-Höck vom 25. April 2024 / Réunion des membres du 25 avril 2024
Golf Saisoneröffnung / Ouverture de la saison de golf
9. Generalversammlung 2024 / assemblée générale 2024
, Siegrist Walter
Die Generalversammlung fand im Musikhaus, Bielstrasse 17A, 2542 Pieterlen stattL'assemblée génér...
Jass-Yatzy-Food
Memberhöck /Réunion des membres
Offizielle Clubmeisterschaft 2023 / Chapionat du club aux Bois 2023
, Siegrist Walter
Gratulation der Clubmeisterin Fatima Meyer und dem Clubmeister Florian Thürler.
Memberhöck 06.07.2023 / Réunion des Membres
Planschbecken-Zielschiessen / viser les piscines
Scramble Turnier 2023
, Siegrist Walter
Das alljährliche 9-Loch Scramble Turnier fand auch dieses Jahr bei strahlendem Sonnenschein statt. Le tournoi Scramble de 9 trous s'est déroulé sous un soleil radieux cette année
Mit gezieltem Fitness zu besserem Golf / Un fitness ciblé pour mieux golfer
, Siegrist Walter
Nachdem wir in vorgängigen Anlässen den Fokus für „Dein besseres Golfspiel“ auf der mentalen und ernährungstechnischen Ebene gelegt haben, ist der Schwerpunkt des nächsten Anlasses der „physischen Fitness“ gewidmet. Dabei werden sinnvolle, einfache Übungen vor und während der Saison, aber auch zum Aufwärmen vor dem Spiel aufgegriffen. Nimm einen Golfschläger mit, um die gezeigten Übungen gerade live mitmachen und erleben zu können. Après avoir mis l'accent sur le mental et l'alimentation lors des manifestations précédentes, notre prochain événement sera consacré à la "forme physique". Des exercices simples et judicieux seront effectués avant et pendant la saison, mais aussi pour s'échauffer avant de jouer. Prenez un club de golf avec vous, afin de pouvoir participer et expérimenter en direct les exercices qui vous seront présentés.
8. Generalversammlung 2023 / assemblée générale 2023
, Siegrist Walter
Die Generalversammlung fand im Musikhaus, Bielstrasse 17A, 2542 Pieterlen, statt.
Memberhöck vom 24. November 2022
, Siegrist Walter
Mit den Themenschwerpunkten " Jass-Yatzy-Food" trafen sich rund 35 Mitglieder zu einem spannenden Spieleabend mit anschliessender Siegerehrung und einem feinen Nachtessen. Avec pour thème "jouer aux cartes-Yatzy-Food", environ 35 membres se sont retrouvés pour une soirée de jeux passionnante, suivie d'une remise des prix et d'un délicieux dîner.